AIDE AUX ORPHELINS

Nous aidons les orphelins à travers plusieurs pays, l’Algérie, le Maroc et le Sénégal. CSCM apporte son aide de la manière la plus adaptée aux orphelins à travers le monde. Les besoins peuvent varier en fonction des cas : nourriture, médicaments, soins, logement, etc... Nous organisons des récoltes afin d’équiper les orphelinats en matériel mais aussi pour les fournitures et les besoins du quotidien. Nous vous proposons aussi de parrainer un orphelin, afin de lui offrir un avenir meilleur. Nous pouvons aussi vous aider dans vos démarches si vous voulez accueillir et vous occuper d’un orphelin.

Parrainez un orphelin !

Vous avez la possibilité de prendre en charge un orphelin et de subvenir a ses besoins? N’hésitez pas a nous contacter.

Soutenez des  orphelinats !

Certains orphelinats ont besoin d'aides, notamment pour les produits de première nécessité mais aussi pour le confort des enfants.

Kafala

Vous souhaitez accueillir un orphelin chez vous et lui apporter l'amour et la tendresse dont il a besoin? N’hésitez pas à nous contacter.